la guilde des bandits intersideraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde des bandits intersideraux

forum des BI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achat de l'espace Tau-23 réussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marthor

Marthor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi EmptyMer 14 Fév - 20:33

Excusez moi de poster ici même si ça n'a aucun rapport avec le recrutement,
mais Nemesis et moi venons de faire l'acquisition de l'espace de Tau-23 au nom des BI Very Happy.
Nous espérons que cet achat ne sera pas ignoré car nous y avons investi une grande partie de nos économies.

Amicalement,
Marthor
Revenir en haut Aller en bas
niko




Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi EmptyMer 14 Fév - 22:16

sympa de voir encore des BI actifs et impliqués! a mon avis vous meriteriez grandemant que l on vous file le commandemment des BI! Wink ( vais en parler a black sur msn et je vous retiens au courant les gars^^)

PS: pour ce genre de choses , postez dans le bar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marthor

Marthor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi EmptyJeu 15 Fév - 20:11

Ok pour le post dans le bar mais je ne peux pas y accéder pour je ne sais quelle raison.

Bon vol à toi Niko et vive les BI !
Revenir en haut Aller en bas
[BI]$black_diamond$chef
chef
chef



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2006

Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi EmptyJeu 15 Fév - 21:11

j
oué le sgars bravo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marthor

Marthor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi EmptyVen 16 Fév - 19:43

Merci grand chef ! Very Happy

Moi et Nemesis tenons à rester dans la guilde pour lui rendre quelques petits services... Twisted Evil
Si il y a du nouveau sur une montée en grade ou quoi que ce soit d'autre, prévenez-moi ! sunny

Arrow Sinon, quel est le prix de la taxe exacte dans nos sytèmes ?
J'aimerais savoir parce qu'en ce moment je taxe 250.000 les 24 h dans tous nos sytèmes.
J'espère avoir une réponse claire très bientôt.

Bon vol à tous et vive les BI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BI-némé
Invité




Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi EmptySam 17 Fév - 13:06

Salu les gars c'est Nemesis dites je voudrai faire une demande de recrutement pour faucon(mon cousin) je fais la demande a sa place paske il est pas super doué pour les forum bon ben salut @+++
Revenir en haut Aller en bas
BI-Némé
Invité




Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi EmptySam 24 Fév - 19:21

Bon c'est pas que je veux jouer les chieurs mais se serait sympa de me repondre pour faucon et pour les grades!!
A quand le commandement pour Marthor et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi EmptySam 24 Fév - 20:10

salut!! c figi!!
némésis je pense que tou le monde sera daccord:
comme toi et mathor voulez restaurer la guilde, enfin la faire revivre, en tant que chef , je vous donne le commandement des BI et par conséquent, c'est toi qui décidera si faucon peu venir dans la guilde.




PS: à tu le mot de passe pour allez sur le compte de l'admin pour que tu puisse t'occuper du forum????
Revenir en haut Aller en bas
http://banditsintersideraux.darkbb.com
Marthor

Marthor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi EmptyLun 26 Fév - 19:51

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!! sunny

Mais non je n'ai pas le mot de passe.
Pourrais-tu me le communiquer en message privé, stp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[BI]GardeVerte[super_sa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2006

Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi EmptyLun 26 Fév - 22:19

Bonjour les gars je voudrait pas vous enbéter mais je voudrais féliciter Némésis et Marthor. Mais je suis un peux pommé en peux me dire qui sont les chefs lol! parsque c'est très embettant
Revenir en haut Aller en bas
Marthor

Marthor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi EmptyLun 26 Fév - 23:20

Ah oui, j'accepte également Faucon dans notre guilde en tant que soldat de la Garde Verte !
Félicitations à toi Faucon !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi EmptyMar 27 Fév - 1:14

tiens donc figi revi Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://banditsintersideraux.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty
MessageSujet: Re: Achat de l'espace Tau-23 réussi   Achat de l'espace Tau-23 réussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de l'espace Tau-23 réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde des bandits intersideraux :: bar des invités :: recrutement-
Sauter vers: